dsg_logo%2520droite_edited_edited.jpg

NOUVEAU SERVICE

À tous nos clients.

 

L’année 2020 est enfin derrière nous. Afin de débuter et de s’assurer de meilleures années, drolet & st-germain, huissiers inc., innove en tentant toujours de vous offrir le meilleur service possible, tout en se conformant aux exigences de la santé publique.

 

En effet depuis décembre 2020, drolet & st-germain, huissiers inc., a intégré à ses services, la nouvelle plateforme TODOC, relative à la NOTIFICATION ELECTRONIQUE.

 

Cette plateforme vise à NOTIFIER tous documents, destinés à un ou plusieurs destinataires, par moyen électronique et ce de manière individuelle et très sécuritaire.

 

Une preuve de ladite notification par un moyen technologique est faite au moyen d’un bordereau indiquant :

  • la nature du document transmis;

  • le numéro du dossier;

  • le nom de l’expéditeur et du destinataire et leurs coordonnées

  • le lieu, la date et l’heure et les minutes de la transmission d’envoi ou de téléchargement du document détaillé.

 

Ce bordereau, dont je vous joins un exemple, vous sera automatiquement acheminé par la suite, pour vous permettre de vérifier l’intégrité de la transmission.       
 
La sécurité et la confidentialité des documents transmis sont assurées, puisque toutes les données sont chiffrées lors des transmissions et une fois la notification complétée, les documents sont supprimés du serveur.     

 

Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de nous transmettre vos procédures via courriel à marcel.drolet@huissirs-drolet.com ainsi que l’adresse courriel de votre destinataire.

 

N’hésitez pas, ce service est sécuritaire, rapide et conforme au décret de la ministre de la justice.

 

Le choix logique est de confier vos affaires à des experts.

 

Au plaisir

Preuve de signification todo.jpg